Aller les cyclistes ! 3ème édition des Cycles de l’Immobilier pour le Paris MIPIM 2019

45 femmes et hommes des Cycles de l’Immobilier vont s’élancer de Paris ce vendredi 8 mars pour le Paris MIPIM 2019 et rejoindre Cannes en 5 jours. Un beau challenge sportif pour des amateurs. Ces 45 cyclistes courent pour financer le projet de Solidarités International pour le village d’Aburoc au Soudan du Sud. Le but est de permettre l’approvisionnement du village en eau potable. 

Parmi eux, notre amie Cécile de Guillebon, qui avait 39,5 degrés de fièvre il y a 8 jours encore, a néanmoins décidé d’être au départ pour, comme elle dit, « ne pas décevoir, vivre cette aventure collective et collecter pour les villageois d’Alburoc ». Alors, soutenons Cécile en participant à sa collecte sur ….Alvarum…..Un grand merci. Vous pourrez suivre les 5 jours de course sur Facebook, etc…..                   

Alain Boinet

Faites un don sur la page de la cycliste : Page de collecte

Suivez la course sur les réseaux sociaux : 

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/paris_mipim/

LINKEDIN : https://www.linkedin.com/groups/8726539/

TWITTER : https://twitter.com/Paris_Mipim2019?lang=fr

FACEBOOK : https://www.facebook.com/ParisMIPIMVelothon/

 

 

Que se passe-t-il dans le village d’Aburoc ? Un des spécialistes de Solidarités International, Arthur Maurus explique et schématise les besoins dans un échange avec le directeur général de l’ONG, Alexandre Giraud. Aidez-nous à financer ce beau projet en soutenant les cyclistes !

Laisser un commentaire